Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit'létu
tit'létu
Archives
7 mai 2008

... kitcheries "17eme édition" ...

c'est ici qu'on fait les 400 coups aujourd'hui!

je me suis toujours demandée ce que devenaient les objets laissés au bureau .
Maintenant je le sais , ils font la fête;) les trombones font la chenille , le portable et la calculette font de la tektonik, les gobelets draguent, la brosse à dents s'occupe du son, les lunettes et les ciseaux se déguisent et les clefs oubliées sont de la partie ;))) heureusement les stabilos étaient dans le tiroir .

tit_letu

Publicité
Commentaires
C
je ne reconnais pas le style orthographique unique et sans pareil de notre tit'létu..aurait-elle pris un nègre?! :))
S
mais c'est quoi cette boite? ..z'ont l'air heureux<br /> et balaise en techtonic
Z
La je dis 300% KiTsHiSiMe !
M
en tout cas ils ont l'air de s'éclater au boulot!!
J
disco kitsch!
tit'létu
Publicité
Publicité