Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit'létu
tit'létu
Archives
24 septembre 2008

Les MK sont de retour ;)

bonsoir
le thème des Mk est simple " Il s'agit de détourner l'objet livre pour en faire une maison, un paysage, un personnage...ou tout ce que vous voudrez." allez voir Lila pour une illustration ;
donc Notre création (car ma collégue Mahya m'a beaucoup aidée;) donc au bureau il y a des Mac des pommes,et des...vous verrais la prochaine fois ;)
je vous présente le user guide a croquer
appel

Publicité
Commentaires
L
toujours aussi sérieuse au boulot ! bises.
M
Bon c'est vrai que je ne suis pas très objective... <br /> <br /> J'adore... Dommage que le temps nous ai manqué (il fallait bien travailler un peu !), nous avions pleins d'autres idées... <br /> <br /> C'était drôle à faire, on a bien rigolé, avec ce beau couché de soleil.... ;-P<br /> <br /> A mercredi Prochain !<br /> <br /> Mahya
D
hihihi, ha oui ça fait tout de suite plus sympa comme ça le user guide !!! :-)
M
super ! c'est drôle et léger ! croc croc !
C
j'adore c'est frais et pleins d'humour, je suis fan!bise céline
tit'létu
Publicité
Publicité