Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit'létu
tit'létu
Archives
7 avril 2009

à l'intérieure du sac

Le swap à l'intérieure du sac touche a sa fin , et ma swapé Yuki sur sa bulle a reçu son colis. Et elle a l'air bien contente, ma mission est réussie.

je vous présente le contenu du colis, et j'utilise les photos de Yuki car elles sont bien lumineuses

37976180_1_

Des échantillons dans une pochette papillons faite main

37976139

une pochette rose tricottée maison pour le portable, un porte clef Macaron, ma derniére lubie;) et un miroire pour sac avec un tissue kawai rose lapinous

37976153_1_

37976382_1_

une carte inspiration Japon ( comme elle aime), des baguettes pour manger ses Bento( c'est une vrai chef ;) et leurs étuis pour aussi les transporter, des quoi décorer le riz , et des bonbons Japonais (une suprise;)

37976162_1_

et puis un livre de jardinage Bio, pour son jardin

37976172_1_

Publicité
Commentaires
P
Après avoir entendu parlé de ce swap, je vois enfin la totalité !<br /> <br /> Trop class ... ;)
Y
Heu, ouaip, elle est très, très contente la yuki, de son tout premier swap et des merveilles que tu m'as envoyé et confectionnées de tes 'tites mains !<br /> Encore Merciiiiiiii !
tit'létu
Publicité
Publicité