Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit'létu
tit'létu
Archives
15 juillet 2009

suite du grain de sel

"I" l'est l'heure,"I" l'est là, "I" l' a donné du fil a retordre a Manika, merci pour se jolie "I"

I

un autre "E" plein de couleurs de conféties et de bonne humeur, tout en plastique flashy fait par miss Pirouette ;)

qu'elle acrobate

E0

c'est l'heure du "T", tout édulcoré, bien perlé ;) merci mam' bairiki  vous étes super douée ;)

T

voila c'est presque fini ;) il reste lA lettre

et aprés c'est a moi de jouer

mais j'entend le facteur ;)) peut être....

Publicité
Commentaires
B
ouh, je suis un peu jalouse. Sauf erreur de ma part, tu ne l'as pas photographié, mon E en boutons. As-tu enfin toutes tes lettres?
D
Finalement... mon troisième L en métal était bien dans l'R du temps !!!<br /> ça va être joli je sens!!
L
tout ça est super joli !
S
Whaouuuuuu déjà de voir toutes les lettres et les étoiles de laraignée... Je trouve cela superrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> Vraiment ton idée déjà est supeeerrr mais le résultat je pense va l'être tout autant!!!!!
N
et tes commentaires, c'est vrai que c'est rigolo toutes ces lettres.... Moi aussi j'attends l'enveloppe de bairiki !!!
tit'létu
Publicité
Publicité