Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit'létu
tit'létu
Archives
16 juillet 2008

le retour ;)

de bien jolie vacances de l'autre coté de l'océan ;)
et dés mon retour ,hop ,je trouve un swap Kitsch dans la boite aux lettres
merci madame Chanil ; je vous encourage a allé voir son blog il est super sympas, surtout les illustrations ;))  "http://chanil.canalblog.com/"

Et ma swapé du mot swap a reçu elle aussi son paquet , pendant mes vacances , c'est la fête ;)
voici ce qu'il y avait pour elle;)swapdumot

un Sac a customiser
un livre W
un miroir avec  un Arum  en laine cardé
et un Porte clé car elle aime les portes ;)
vous pouvez voir toutes ses idées sur son blog
http://lesrevesdadele.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
J
tu as bien été gâtée. J'en suis contente. Au sujet de notre échange. Ne t'inquiète pas j'ai une idée d'après les envois que tu m'as communiqué. Si j'y arrive tu auras une belle surprise. Et tu ne peux pas savoir comme je m'applique. Au plus tard en fin de semaine prochaine. J'ai aussi l'idée d'une surprise qui j'espère te plaira. A+ JANY
L
de superbes surprises !! bravo à toi !
tit'létu
Publicité
Publicité