Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit'létu
tit'létu
Archives
18 août 2008

fin du Swap Poupée

Janil a bien reçu son colis ;)
voici donc la poupée que j'ai faite pour elle;)
une Miss Moza en tête tricotin ainsi que sa coiffe
un corps en tissu de crêpe jaune et fleurs mauve et un kimono en voilage jaune ,
il y avait aussi des bombons jaune , un miroir fait maison en tissu asiatique , et un tissu Doroté , pour que Janil continu de s'amuser  a nous faire rêver avec ses jolie poupées .
et voici Miss Moza
MissMoza

Publicité
Commentaires
M
Superbe!
J
c'est vrai qu'elle est superbe et c'est moi qui l'ait. Je suis super heureuse. Merci tit'letu. Quant tu veux je fais un swap avec toi. Bizz A+ JANY
F
Waouh, waouh.. chapeau, elle est superbe !!
tit'létu
Publicité
Publicité