Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tit'létu
tit'létu
Archives
14 janvier 2009

MK2-16 attachant

Notre premier MK de l'année, et oui mes collègues sont encore réquisitionnés,  même pas mal ;) je les colle sur le frigo.

Avec une capsule de boisson à bulle alcoolisée (une bière quoi ;)p) et des bouchons de bouteille  , forcément  des  photos  rigolotes, un bon coup de ciseaux et voila,;) c'est comme Lila mais en miniature;)

merci Lila  pour tes super idées , et on attend vite la sortie de ton livre ;)

voici l'équipe collante
aimant

Publicité
Commentaires
L
Trop fort la capsule et complètement dans le sujet ! bises à toi et tes collègues !
C
entre les capsules de biere et les grimaces, vous devez bien vous marrez au boulot!!! (ça fait rever!)<br /> et une fois de plus pari réussi!
M
quelle équipe d'aimante ! bravo pour ta créativité et pour savoir t'amuser au boulot !
L
belles brochettes aimantées!! j'aimerai bien voir vos réunions d'équipe!-)
K
ah! j'ai eu la même idée ... mais j'avais pas la super bande de collègue sous la main...beau travail d'équipe-)
tit'létu
Publicité
Publicité